Guide d'entretien

    1. Vous DEVEZ faire un usage convenable de votre achat. Aucun bris résultant d’un usage abusif et/ou inapproprié ne sera garanti.

    2. Il est CONSEILLÉ d’enlever les pattes de la table avant de la déplacer et ce surtout si vous devez la déplacer à la verticale. La majorité de nos produits possèdent des pattes très lourdes.

    3. Ne JAMAIS mettre d’objets brulants et/ou bouillants directement sur la surface de la table. Portez une attention toute particulière aux plats gratinés qui sortent du four conventionnel et autres plats sortant du four micro-ondes.

    4. Il est IMPORTANT de laver votre table UNIQUEMENT avec de l’eau et du savon. L’utilisation de produits chimiques nettoyants est DÉCONSEILLÉE.

    5. Vous DEVEZ GARDER votre table à une température entre 17 à 19 degrés celcius . Le pourcentage d’humidité relative (HR) d'une maison devrait se situer aux alentours de 50 % durant l’été et de 30 % durant l’hiver. Le principal ennemi du bois est la température et l’humidité.

    6. NE PAS PLACER la table trop près d’une source de chaleur (Plinthe électrique, foyer, poêle à bois, etc.), car cela pourrait endommager la finition et/ou faire travailler le bois anormalement.

    7. Ne pas laisser de verre d’eau longtemps sur la surface pour éviter les cernes.

    8. Ne pas écrire sur une feuille de papier directement sur la surface.

    9. Pour les chaises, une charge maximale de 250 livres ne devrait être dépassée.